Le 28 janvier, adhérents socialistes et sympathisants s’étaient déplacés nombreux pour le pot de lancement de la campagne de François Hollande à Sèvres. Jacques Blandin, mandataire de F. Hollande, puis P. Kaltenbach et Laurent Michon leur ont expliqué les enjeux et les modalités de cette campagne, et la soirée s’est terminée en musique. Les participants sont repartis conscients que nous voulions mener une campagne dynamique sur Sèvres et que nous nous étions organisés pour cela. Après ce moment chaleureux passé ensemble, ce réseau de sympathisants proches prêts à se mobiliser pour le changement en 2012 sera un réel atout pour la campagne à venir sur Sèvres.
Depuis le 28 janvier les adhérents et sympathisants socialistes ont beaucoup travaillé sur les contenus de la campagne , à travers la rédaction de fiches thématiques qu’ils ont partagées pour être à même de répondre aux questions des Sévriens qu’ils rencontrent dans Sèvres ou dans leurs quartiers.
• Sur le bilan de Nicolas Sarkozy, ses erreurs ont été lourdes de conséquences, pour les finances de l’état, mais aussi pour les services publics : santé, école, logements.
• Sur le programme de François Hollande et ses 60 engagements pour la France, gage de changement pourt la France
C’est le résultat de ce travail mené ensemble, et celui de nos rencontres avec les Sévriens qui nourrit les articles de l’Action sévrienne. Nous sommes exigeants sur la qualité de cette publication et l’accueil qu’elle reçoit auprès des Sévriens nous conforte dans ce choix.
Laisser un commentaire